Et si le bonheur était un choix ?

Capture d’écran 2015-02-04 à 12.18.13Et si on n’utilisait plus rien ou plus personne comme excuse pour ne pas être heureux ?

Heureux de vivre, heureux de respirer, heureux de simplement ÊTRE ici et avoir le privilège de sentir son corps, d’être présent et de partager la magie qui nous entoure avec d’autres co-créateurs de possibilités infinies ?

On se plaint souvent de “ce qui arrive”, des faits à l’extérieur de nous ou encore on passe son temps à se sentir “mal” pour les autres, â être solidaire de leurs problèmes …

Notre point de vue crée notre réalité et nos réalités unies créent le monde ! L’attention qu’on donne à quelque chose le fait croitre, le multiplie.

J’ai découvert à travers mon expérience personnelle de guérison holistique et en travaillant avec de nombreux clients de partout dans le monde qu’on a toujours le choix ! On est tous des créateurs de nos vies et on a le choix de mettre notre attention sur des choses qui nous rendent heureux, qui nous libèrent, créent de l’espace autour en nous ou de continuer à catastropher dans des projections et conclusions alarmantes qui nous rendent victimes de la situation.
Moi j’ai choisi la vie heureuse – et TOI ? Que choisis-tu ?

Est-il temps d’essayer autre chose ? Thomas Riquet a reçu et présenté de manière captivante mon parcours des dernières années vers la santé, joie et la vie excitante et Elina Simonen à su capturer ma joie vibrante en photographie. Merci aux deux artistes.

Article Choisir Sa Vie Heureuse